Chers parents, chers élèves,
 
Nous espérons que vous allez tous très bien malgré le contexte actuel qui nous oblige à réorganiser notre quotidien.
Depuis le 17 mars, en raison des événements sanitaires inédits, nous avons été contraints de suspendre les cours de théâtre et nous ne savons pas aujourd’hui quand ils pourront reprendre. En effet, même si nous envisageons un déconfinement prochain, les cours ne pourront être assurés tant que les salles habituellement mises à disposition par la mairie resteront fermées. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation à ce sujet.
Dans ce contexte si particulier, nous avons également dû prendre une décision concernant le spectacle de fin d’année. En effet, sur décision territoriale, toutes les manifestations sont annulées jusqu’au 15 juillet.  Par conséquent, le spectacle ne pourra malheureusement pas avoir lieu cette année. Nous en sommes vraiment désolés d’autant que les enfants et Fabienne avaient commencé les préparatifs avec enthousiasme et que le spectacle est toujours un moment très heureux et convivial pour tous.
C’est donc d’une « drôle » de façon que nous terminons cette année spéciale. Pour autant il nous faut d’ores et déjà préparer la prochaine saison. Pour cela nous prévoyons d’organiser notre assemblée générale autour du 10 Juin. Nous vous communiquerons la date définitive dès que possible. Nous prendrons également les inscriptions à partir de début Juin. Les tarifs seront inchangés pour l’année 2020-2021 et nous proposerons un système d’avoir à hauteur de 10% pour les familles inscrites en 2019-2020 et qui réinscrivent leur(s) enfant(s) sur la prochaine saison.
Enfin une dernière information à vous communiquer concernant l’organisation du bureau : deux membres du bureau actuel continueront de s’investir dans l’association mais, pour des raisons personnelles, ne prendront plus part au bureau.
Le fonctionnement de l’association est relativement simple et l’investissement personnel est limité mais pour autant la constitution d’un bureau complet est indispensable pour assurer la pérennité de Beaucouzé Théâtre. Si vous êtes intéressé pour vous investir dans notre association et participer au dynamisme de cette dernière, n’hésitez pas à nous contacter pour échanger.  Nous avons déjà quelques idées pour la prochaine session et serions ravis de les mettre en place avec vous ! (contact : beaucouzetheatre@laposte.net – Elodie Joulaud 07 87 76 77 46)
En attendant de pouvoir tous nous retrouver, prenez bien soin de vous et de vos proches.
Le bureau.